• Défi de l'été (Juillet 2014)

     

     

     

    Réaliser un maximum de recettes du blog :

     

    http://www.cestmafournee.com/

     

     

    Les recettes de ce blog sont tellement bien détaillées que la réussite est assurée

    Durant tout le mois de Juillet et d'Août nous devrons donc réaliser un maximum de recettes de ce superbe blog !

     

     

     

    Les réalisations de Sandrine :

     

     

    ''Les muffins au chocolat qui vous feront oublier le Starbucks..''

     

     

    Quand Dame Tatin rencontre Seigneur Christophe.. 

     

     

    'Minis cakes féta olives et menthe

     

    Tuiles dentelles aux amandes

     

     

     

     

    La petite salade de courgettes qui passe décidèment bien!

     

     

    Le gateau nantais

     

     

     La brioche butchy...

     

     

     

    Les réalisations de Chouette25 :

     

    L'incontournable brioche "buchty"

     

    meringues à la Française

     

     

     le mi-cuit au chocolat de Michalak

     

    L'éclair tartare de saumon et pomme verte de Christophe Adam

     

    Quand dame tatin rencontre seigneur Christophe

     

    Salade de courgettes grillées inoubliable...

    j'ai remplacé la féta par du comté et n'ai pas mis de menthe 

     

    La focaccia à tester absolument !

    version olives vertes /tomates séchées/thym citron  

     

     La vraie brioche au beurre (celle qui sent bon la boulangerie...)

     

     

    Tagliatelles au citron

     

     

    Les crêpes : la recette ultime !

     

     

    le pop corn caramélisé de Michalak !

     

     

     

     

    Les réalisations de Françoise :

     

    la salade grecque:

     

     

    les crêpes c'estmafournée !

     

     

     

    caviar d'aubergines + mayo en bonus

     

     

    salade de courgettes grillées 

     

     

     

    focaccia

     

     

     tarte aux pêches

     

     

      pressé de tomate mozzarella 

     

     

    palmiers basilic ail huile d'olive **** palmiers tapenade (olives noires .. anchois ...câpres... huile olive... calvados )

     

    brioche à la pâte à tartiner 

     

     

    Les réalisations de Nathalie : 

     

     

    Marbré italien

     

     Cookies

     

    le marbré de Felder...

     

     

     

     

    La fameuse salade de courgettes grillées

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    C'est ma fournee
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:37
    J'ai hâte de voir ça !!!!
    Biz ;)
    Valérie
    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:31

    Déjà 9 réalisations en moins de 15 jours ça démarre fort ! allez on test on test et surtout on se régale

    !

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:09

    On continue de réaliser des recettes durant cette période estivale ! 

    ! et puis de jolies photos de ces réalisations apparaissent soudain sur le blog  et viennent frapper  notre regard  glasses! super génial ****

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:46

    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous me faites plaisir. Je suis très touchée de voir que vous réalisez autant de mes recettes. Un grand merci, et bravo !!! 
    Je vous embrasse.

    Valérie.wink2

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:48

    Le problème avec les recettes de "C'est ma fournée" c'est qu'elles sont si bonnes que l'on en veut toujours plus il va falloir aller en cure de desintoxication à la rentrée pour pouvoir repasser à d'autres recettes !

    money

     

    6
    sandrine
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:36

    Addict à c'est ma fournée.... j'ai déjà testé pas mal de recettes et jusqu'à maintenant aucun raté (niveau gout....parce que pour l'aspect il y a encore du boulot..cool.). Merci à Valérie pour ses superbes recettes, et  ses petits commentaires!


     

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:13

    Jai adorée la salade de courgettes, je me suis surprise à manger de la brioche et surtout à y prendre du plaisir (la buchty), je me suis convertie au mi-cuit  et j'ai bluffé mes invités ...je n'ai qu'un conseil essayez tout ce qui vous tente et surtout suivez bien tous les conseils de C'est ma fournée.

    8
    cil cé
    Lundi 25 Août 2014 à 17:43

    Félicitations à toutes! J'ai encore du boulot devant moi et des heures de cuisine avant d'être à votre hauteur! Chapeau bas!!

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 18:03

    il reste encore quelques heures avant la fin du défi de l'été c'est l'occasion de s'entraîner avec des recettes inratables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :