• Défi de l'été suite et presque fin ....

    Le site de c'est ma fournée regorge de bonnes recettes....nous continuons donc à réaliser les superbes recettes de Valérie avec toujours autant de plaisir .

     

     

    Les réalisations de Françoise :  

     

    "Tarte Au Citron Des Frères Castelet " . " Pâte Sucrée De Michalak " . Déco Façon Fanfan !

     

     

     Les "Tomates Rôties Au Four" c ma fournée

     

     

    ""Crème Brûlée Vanille "" avec cassonade mixée pour caramélisation ! 

     

     

     

     

     

    L'incontournable brioche "" BUCHTY ""

     

     

    Risotto Aux Asperges Et Parmesan

     

     

    Salade d'orange aux épices et sa tuile caramel 

     

     

     Le Véritable Gratin Dauphinois

     

     

     

     

    Les réalisations de Nathalie : 

     

    la mayo maison

     

     

    Les réalisations de Valérie : 

     

    Crêpes CMF

     

     

     

    Les réalisations de Sandrine : 

     

    Les macarons à la mure!!!

     

     

     

    Le véritable gratin dauphinois

     

     

     

     Les réalisations de Chouette25 : 

     

    L'incontournable cake au citron de Pierre Hermé

     

     Petits pains au lait très moelleux avec chocolat 

     

    mini tartelette amandine de Jamie Oliver. 

     

     

    La mayonnaise maison 

     

     

     

     Nous, c'est l'goût ! le burger de CMF 

     

     

     

     Les réalisations de Cécile : 

     

    Gratin dauphinois

     

     

    Quiche aux épinards 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:12

    nonon ! non !non ! c'est bientôt fini ?????? oh Valérie je vais trouver très dur cette fin d'été sans les réalisations  " piquées " sur ton blog ! Mais que dis - je ? Je vais continuer à te suivre  et continuer à emprunter tes recettes ! Et c'est un bel été que j'aurai vécu avec les blogueuses ! Nous nous sommes bien amusées tout en cuisinant ! merci à Valérie et merci les filles d'avoir passé une partie  vacances avec moi  via ce blog ! et surtout  merci  .... -UN GRAND MERCI  -  à Céline pour l'avoir créé ! yes

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:50

    Même sentiment pour moi il est trop bien fait le blog de Valérie !

     Toutes les recettes testées ont été réussies et approuvées...je vais être moi aussi fidèle à C'est ma fournée !

    De rien Françoise le plaisir a été pour moi ....

     

    3
    cendrillon25
    Samedi 23 Août 2014 à 08:35
    Un grand merci aussi à Valérie de c'est ma fournée pour son site plein de recettes réalisables grâce à ses explications détaillées(sur le ton de la rigolade), à dame Céline pour la création et la rédaction de ce blog,et merci aux sancelleuses d'avoir jouer le jeu!!
    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:48

    ils sont magnifiques ces macarons !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :